MARAIS PECHE CARNASSIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Parcours écluse de la sotterie barrage du chail

2 participants

Aller en bas

Parcours écluse de la sotterie barrage du chail Empty Parcours écluse de la sotterie barrage du chail

Message par Admin Mer 11 Mai - 23:04

Au départ de Coulon, prendre la direction d'Irleau/ Le vanneau. Arrivé à l'écluse de la sotterie, la traverser et se stationner.

Parcours écluse de la sotterie barrage du chail 20160110

Passer devant la maison au fond, sur la passerelle. Le parcours démarre juste après sur la gauche. Il faut passer la barrière. Attention, il y a souvent des vaches dans le champ. Le parcours fait plus de 1km. Il débute sur la grande conche pendant environ 600m. La conche fait environ 7 m de large et 2m de profondeur.

Parcours écluse de la sotterie barrage du chail 20160114

Il se poursuit sur la conche des grandes prises pendant environ 300m. La conche a environ 8 m de large pour une profondeur de 1,5m.

Parcours écluse de la sotterie barrage du chail 20160115

Il se termine sur la grande rigole où se trouve la barrage du chail.

Parcours écluse de la sotterie barrage du chail 20160116

Attention, il n'est possible de pêcher qu'avec une ligne en aval du barrage mais le parcours se poursuit.

Bonne pêche.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2016

https://maraispechesandre.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parcours écluse de la sotterie barrage du chail Empty Re: Parcours écluse de la sotterie barrage du chail

Message par Durand Dim 29 Mai - 19:26

Il s'agit d'un beau parcours. Je l'ai fait la semaine passée.
Pouvez vous mettre sur le forum d'autres parcours ?
Merci d'avance

Durand

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parcours écluse de la sotterie barrage du chail Empty Re: Parcours écluse de la sotterie barrage du chail

Message par Admin Mar 31 Mai - 1:43

Bonsoir,

Je vais essayer en fonction de mes sorties de pêche et de mon temps libre de faire vivre le sujet et postant de nouveaux articles.
A bientôt

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2016

https://maraispechesandre.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parcours écluse de la sotterie barrage du chail Empty Re: Parcours écluse de la sotterie barrage du chail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum