MARAIS PECHE CARNASSIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le 29/5/16 pêche quai Métayer depuis le pont de la belle étoile jusqu'en face Noron

Aller en bas

Le 29/5/16 pêche quai Métayer depuis le pont de la belle étoile jusqu'en face Noron Empty Le 29/5/16 pêche quai Métayer depuis le pont de la belle étoile jusqu'en face Noron

Message par Durand Dim 29 Mai - 19:44

Je suis arrivé ce matin vers 10h à 800m en aval du pont de la Belle Etoile. Avant la végétation est développée et la pêche est quasiment impossible. J'ai pris deux perches au leurre souple avant qu'à 10h30 la pluie me force à rentrer car j'avais oublié mon imperméable.
Le 29/5/16 pêche quai Métayer depuis le pont de la belle étoile jusqu'en face Noron 20160510
Malgré la pluie, il y avait pas mal de pêcheurs au coup et des pêcheurs d'anguilles qui avaient l'air de bien donner ce matin.
Le parcours jusqu'en face Noron est toujours intéressant pour tous les poissons. Pêcheur de carnassier, j'y prend régulièrement des perches et  des brochets. Ce matin, un pêcheur me racontait qu'il s'était fait couper par un beau silure. Il y a souvent des prises de brochet record.
Bonne pêche.

Durand

Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum